Un forum cool pour Geek en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shingeki no Kyojin [Shônen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru

Gedomaru

Sexe : Féminin
Messages : 229
Gamepoint(s) : 228
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Shingeki no Kyojin [Shônen] Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin [Shônen]   Shingeki no Kyojin [Shônen] EmptySam 21 Juin - 14:57

Shingeki no Kyojin [Shônen] 7548140.3
Shingeki no Kyojin

Titre Original: 進撃の巨人/ (L'attaque des titans )
Auteur: Hajime Isayama
Réalisateur: Tetsurō Araki
Scénariste: Yasuko Kobayashi
Studio d’animation: Wit Studio/ Production I.G
Compositeur: Hiroyuki Sawano
Licence: Wakanim

Synopsis:
Il y a 107 ans, dans une ère où les titans, on presque exterminé tout les humains, ils battirent donc des murs hauts de 50 mètres pour se protéger des titans mesurant principalement un dizaine de mètres.
Les humains sont en paix pendant 100 ans, jusqu'à ce qu'un titan de plus de 60 mètres détruise le mur, et fasse entrer les autres titans, c'est là que le carnage commence... Lors de cette attaque Eren Jäger, Mikasa Ackerman (sa soeur adoptive), et Armin Arlelt (un ami d'Eren) s'enfuient après avoir vu la mort de la mère d'Eren, après sa mort, Eren a fait la promesse, qu'il tuerait tous les titans.
Lorsqu'ils grandissent, nos trois protagonistes suivent un entrainement qui leurs permet d'utiliser l'équipement tri-dimensionnel afin de neutraliser les titans et protéger la cité!

OST:


Avis:
Un anime génial, qui nous laisse cependant sur notre faim!
J'aime beaucoup les graphismes, très soignés, les expressions des personnages, et L'histoire!
Le seul reproche que j'aurais à faire et par rapport au manga, car pour moi, je trouve ça un peu honteux, de s'accaparer le succès de l’animé a des fins commerciaux, car toutes les qualités de l'animés ne sont pas présentes dans le manga, qui niveau graphisme, découpage et autre est plutôt mauvais...
Cependant l'histoire du manga elle ne l'est pas, donc ne vous laissez pas décourager par ce que j'ai dis!
Donc je vous conseille fortement l'animé, qui est énorme tant au niveau des OST, qu'au niveau du graphisme, mais en ce qui concerne le manga, c'est si vous le voulez, personnellement, je vous le recommanderais seulement si vous voulez connaitre la suite!
Car en effet comme je l'ai dis plus, l'animé nous laisse sur notre faim, et donc, nous voulons connaitre la suite!
Bref! J'ai jamais écrit un tel pavé pour un avis, mais ça m'a dégoûté en tant que fan de Gintama, qu'il y est autant de pub pour un manga, grâce à l'animé, et  zéro pour des mangas qui le mérite beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
 

Shingeki no Kyojin [Shônen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLA-BLA Geek forum :: Geek de Mangas ? :: Recommandations de mangas ?-