Un forum cool pour Geek en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Code Geass Hangyaku no Lelouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy ♣

Luffy ♣

Sexe : Masculin
Messages : 14
Gamepoint(s) : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon navire !

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch EmptyDim 22 Juin - 14:10



Code Geass Hangyaku no Lelouch Z


Titre original : Code Geass Hangyaku no Lelouch
 Années de production : 2006 - 2007
 Studio : [Sunrise]
 Genres : [action] [cyber&mecha] [espace et sci-fiction]
 Auteurs : [Ookouchi Ichirou] [Taniguchi Gorou]
 Volumes, Type & Durée : 25 Épisodes 24 mins

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Knightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Mon avis sur cet anime - C'est vraiment un anime que j'ai adoré, le scénario est au premier abord assez simple et pas très original. Mais au fil des épisodes on voit un scénario se complexifiait pour aboutir à un premier final époustouflant et que dire de la fin de l'anime (no spoil sauf entre balises spoiler). Le personnage de Lelouch est mis à part son nom excellent. Il est souvent comparé à Light de Death Note et pour ma part je suis mitigé. Il est vrai que c'est une personne très intelligente mais Light l'est encore plus selon moi. Les autres personnages sont également très bien scénarisés, ils ont chacun une histoire plus ou moins originale.

En bref, cet anime est excellent et fait parti de mon top 10. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

Gedomaru

Sexe : Féminin
Messages : 229
Gamepoint(s) : 228
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch EmptyDim 22 Juin - 16:13

Ce qui fait que j'ai du mal à me lancer, ben... c'est le mecha, j'ai juste horreur de ça XD
Mais j'en ai entendu tellement du bien de cet anime, que... je vais peut-être le voir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Luffy ♣

Luffy ♣

Sexe : Masculin
Messages : 14
Gamepoint(s) : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon navire !

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch EmptyDim 22 Juin - 23:58

Après, si c'est le mecha qui te rebute, tu peux aussi lire le manga, c’est la même histoire mais sans le mecha. D'un point de vue personnel, je trouve ça moins bien que l'anime mais c'est parce que moi j'aime le mecha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

Gedomaru

Sexe : Féminin
Messages : 229
Gamepoint(s) : 228
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch EmptyLun 23 Juin - 1:56

Je peux pas lire de mangas... faut payer *madao* XD
Je me contenterais de l'anime x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Geass Hangyaku no Lelouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Geass Le Zapping Abrégé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLA-BLA Geek forum :: Geek de Mangas ? :: Recommandations de mangas ?-