Un forum cool pour Geek en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche de Partenariat - Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Invité
Anonymous


Fiche de Partenariat - Dùralas Empty
MessageSujet: Fiche de Partenariat - Dùralas   Fiche de Partenariat - Dùralas EmptyMar 10 Juin - 13:47

Bonjour, étant partenaire avec votre forum, je me permets de poster la fiche du forum de Dùralas.



Note :
-Si jamais je n'avais pas le droit, n'hésitez pas à supprimer ce sujet !
- Je vous contacte aussi car en farfouillant nos partenaires, je me suis rendu compte que votre forum avait du potentiel : le thème des jeux vidéos est sympathique, et vous avez un thème qui ne déchire pas la rétine, et qui est même agréable à regarder. C'est pourquoi, comme je sais que Dùralas contient pas mal de gamers, je vous invite à venir également poster votre fiche de partenariat sur mon forum qu'est Dùralas, et venir de l'éditer de temps à autres pour nous donner de vos nouvelles. Je ne vous promets rien, mais il se pourrait que certains de nos membres soient intéressés par votre forum Very Happy
Pour poster votre fiche de partenariat :
Code:
http://lemondededuralas.forumactif.org/f140-publicite-des-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Xogan

Xogan

Sexe : Masculin
Messages : 76
Gamepoint(s) : 31
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 21
Localisation : Partout

Fiche de Partenariat - Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Partenariat - Dùralas   Fiche de Partenariat - Dùralas EmptyMar 10 Juin - 14:45

Coucou, je reviens à vous ! Vous avez bien fais de poster la fiche. Je ne pense pas que nous ayons une fiche nous aussi, donc, ne vous étonnez pas si nous n'avons rien posté !
Bonne fin de journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Invité
Anonymous


Fiche de Partenariat - Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Partenariat - Dùralas   Fiche de Partenariat - Dùralas EmptySam 28 Fév - 2:42

Bonsoir, je viens donner des petites nouvelles du monde de Dùralas ! Very Happy


Nouveautés en plus :

[Brainstorming] > Il y aura bientôt la possibilité de défier et remporter une monture de type dragon, ou un familier de type Phénix. Il y aura également la sortie d'un nouveau familier, ou plutôt.. "compagnon", qui aura la moitié des stats de la personne à laquelle il est rattaché.

- Une boutique d'artefact/porte-bonheur vient de voir le jour, ce sont les voleurs et les guérisseurs qui vont être contents !

- Des nouveaux dés d'attaque ont fait leur apparition, merci à Mohana Dharitri pour avoir fait TOUS les dés de race et les sortilèges des mages.

- Vous pouvez venir fêter la sortie du Phénix Enchaîné, le sixième numéro, toujours plus long, toujours plus beau (puis comme on dit "Plus c'est long, plus c'est bon.. Ahem" ).

- Possibilité d'avoir un grade intéressant dans certaines factions de Dùralas. Sachez de plus que les Guildes des Dragonniers, et celle des mages, viennent d'ouvrir officiellement leurs portes !

[Si vous voulez les liens précis, vous pouvez les demander après mon message Razz ]

***

Voilà, en espérant avoir rapidement de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Izufal
Invité
Anonymous


Fiche de Partenariat - Dùralas Empty
MessageSujet: News de Dùralas   Fiche de Partenariat - Dùralas EmptyVen 12 Juin - 9:55


Bien le bonjour ! Je viens donner des nouvelles de la part du Monde de Dùralas.

Plein de nouveautés sont arrivées et/ou sont à prévoir pour le forum, avec entre autres :

-> L'event de la deuxième calamité bat son plein. Les inscriptions pour la deuxième et dernière phase sont lancées, et termineront lorsque les participants de la première phase auront terminé. Sachez que même les petits nouveaux sont conviés à cet événement, donc si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à Cliquez ici

-> Modification de la classe des Corrompus, ainsi que des dagues/griffes : ces armes n'enlèvent plus de vitesse.

-> Arrivée dans peu de temps de l'extension de deux de nos races... Rejoignez-nous si vous voulez en savoir plus !

-> Sortie prochaine du nouveau numéro du Phénix Enchaîné, le journal du forum. Vous pouvez aller ici pour lire les autres numéros : http://www.lemondededuralas.org/f130-le-phenix-enchaine

-> Enfin, il y a eu une reconstruction dans la liste des partenaires, les partenaires sont maintenant rangés dans des sous-forums de manière alphabétique, donc pas de panique, vous êtes toujours dans nos alliés ! Very Happy
Il suffit de trouver la bonne lettre : http://www.lemondededuralas.org/f140-publicite-des-partenaires

Au plaisir d'avoir prochainement de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lucas

Mr Lucas

Sexe : Masculin
Messages : 162
Gamepoint(s) : 100016
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 22
Localisation : SUD

Fiche de Partenariat - Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Partenariat - Dùralas   Fiche de Partenariat - Dùralas EmptyLun 6 Juil - 17:05

Merci pour cette Maj !
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-geek.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Fiche de Partenariat - Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Partenariat - Dùralas   Fiche de Partenariat - Dùralas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Partenariat - Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec mon forum!
» Un partenariat avec un petit forum de fous? :3
» Notre nouvelle fiche de pub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLA-BLA Geek forum :: Général :: Partenariats-