League of Legends. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Un forum cool pour Geek en tout genre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 League of Legends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oniichan

Oniichan

Sexe : Féminin
Messages : 145
Gamepoint(s) : 118
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : I Seee Youuu.

League of Legends. Empty
MessageSujet: League of Legends.   League of Legends. EmptyLun 2 Juin - 17:47

League of Legends. League_of_Legends_logo

League of Legends (ou LoL et anciennement League of Legends: Clash of fates) est une arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) free to play1 développée et éditée par Riot Games sur Windows2 et Mac OS X. Fin janvier 2013, un nouveau client bêta pour Mac a été distribué par Riot Games3. Le jeu a été évoqué pour la première fois le 7 octobre 2008 et est entré en phase bêta le 10 avril 20094.

Deux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve « Guinsoo » Feak et Steve « Pendragon » Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends5. Pendragon, le directeur des relations communautés chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA: Allstars ainsi qu'à ses forums.

League of Legends devient rapidement un véritable phénomène. C'est en 2013 l'un des jeux les plus joués au monde6. Il séduit aussi le monde du sport électronique en devenant l'événement eSport le plus regardé de l'histoire, avec plus de 32 millions de spectateurs en ligne et plus de 8,5 millions de vues simultanées lors de la finale de saison 37.

Description

Éditeur - Riot Games  
Début du projet - 2006
Date de sortie - 27 octobre 2009
Genre - MOBA
Mode de jeu - Multijoueur en ligne
Plate-forme - Windows, Mac OS X
Média - Distribution digitale
Langue - Multilingue
Contrôle - Clavier, souris  

Bon, j'y joue plus de trop. ( Vu que j'ai paumé mon pseudo ). De 1 car je rage trop et que j'ai peur de tuer mon pc. .w.
De 2, les gens qui y jouent sont TRES TRES pas rageux. - toussote -
De 3, j'ai plus trop le temps d'y jouer ou plutôt, l'envie.
Mais ça reste un très bon jeu. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLA-BLA Geek forum :: Vous & les jeux vidéos :: Description des jeux recommandés-